|    Service clients du lundi au vendredi : de 10h00 à 18h00

Questions Fréquentes & Réponses

Questions Fréquentes des utilisateurs & Réponses de notre Service Clients :

Les temps de réparation en magasin varient selon la nature des problèmes détectés et la disponibilité immédiate des pièces de rechange. Pour les réparations les plus communes, cela prend en moyenne 45 minutes. Dans la majorité des cas, le temps de réparation ne dépasse pas une journée.


Nous comprenons que la communication avec le client est essentielle pour pouvoir offrir un service irréprochable. Nos partenaires réparateurs sont équipés d’une solution conçue par nos soins pour vous mettre à jour à chaque étape du processus par email, SMS ou Whatsapp.


Nous sommes conscients que vos appareils peuvent contenir des données sensibles. Nos centres de réparation partenaires sont spécialisés dans la réparation des smartphone, des tablettes et d’autres équipements informatiques. Ils prennent des mesures spéciales et mettent en place les systèmes appropriés pour garantir la sécurité de toutes vos données importantes à tout moment. Toutefois, nous vous recommandons de toujours sauvegarder et d'effacer le contenu votre appareil pour plus de sécurité. En effet, parfois nos partenaires ont besoin, pour mieux diagnostiquer et tester vos appareils, d’accéder et de s’authentifier sur votre matériel.


Les horaires de nos partenaires sont élargis pour répondre à ce besoin. Ils ouvrent même le weekend. N’hésitez pas à consulter notre page « Centres de réparation » pour plus d’information sur les centres de réparation les plus proches de chez vous ainsi qu’à leurs horaires d’ouvertures.


En bref : Oui ! Nous avons une équipe de service clients prête à répondre à vos demandes et à éclairer vos doutes. Cela fait partie de notre ADN. Veuillez consulter la page « Contact » pour plus d’information sur nos coordonnées.


Nous vous recommandons de toujours sauvegarder et d'effacer vos données personnelles avant de confier votre appareil à nos partenaires réparateurs. Si vous ne souhaitez pas le faire, les réparateurs laisseront les données de l'appareil exactement à l’état initial. Dans le cas où il y’a un risque de perte de données téléphone ou tout autre appareil lors de la réparation, nos réparateurs vous informeront de sauvegarder les données ou de leur confier cette tâche si vous désirez.


Newsletter gratuite

Abonnez-vous à notre Newsletter pour toutes les dernières nouvelles et astuces concernant vos appareils mobiles.