|    Service clients du lundi au vendredi : de 10h00 à 18h00

Comment réparer mon appareil ?

Nous savons que la réparation de votre matériel peut être parfois un cauchemar ! C'est pour cela que notre mission est de vous éclairer pour réparer efficacement votre appareil électronique, que ce soit un smartphone, une tablette, un ordinateur, une trottinette ou une montre connectée.

La réparation est faite par un réseau de réparateurs sélectionnés dans toute la France.

Cerise sur le gâteau, nous négocions pour vous des remises et des avantages exclusifs pour récompenser votre fidélité. Alors découvrez en quatre étapes comment réparer votre appareil avec Fonilab ?


1

Remplissez vos informations de précommande

Naviguez dans notre menu de réparation pour rechercher le service de réparation souhaité en sélectionnant le type et le modèle de votre appareil. Saisissez les défauts constatés et vos coordonnées de contact. Cela ne vous prendra qu’une minute.

2

Obtenez votre coupon de réduction

Recevez immédiatement votre code de réduction valable sur le coût de votre réparation chez nos réparateurs partenaires. Imprimez-le ou gardez-le soigneusement à portée de main pour le présenter au réparateur en boutique.

3

Rendez-vous chez un de nos réparateurs partenaires

Rendez-vous ensuite chez l’un de nos réparateurs partenaires partout en France. Présentez votre coupon de réduction et commander votre réparation. Un devis vous sera soumis pour approbation avant de commencer la réparation.

4

Récupérez votre matériel réparé et notez-nous !

Votre réparation se fait généralement en moins de 45 minutes. Vous repartez ainsi avec votre smartphone, tablette, ordinateur, trottinette électrique ou montre connectée réparé. N’oubliez pas de revenir sur notre site plus tard pour noter notre service.

Newsletter gratuite

Abonnez-vous à notre Newsletter pour toutes les dernières nouvelles et astuces concernant vos appareils mobiles.